Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cybex sirona

5 participants

Aller en bas

Cybex sirona  Empty Cybex sirona

Message par vili Mar 9 Déc - 18:13

Bonjour, j'ai de plus en plus de mal a porter a une main ( l'autre je donne la main a ma fille de 2 ans et demi)mon petit loup de presque 8 mois ( quasi 10kg) dans son cosy qui reste donc dans la voiture mais je ne trouve pas pratique l'installation car j'ai du mal a correctement serrer son harnais puis il faut remettre l'anse... Je sais que le cosy est le plus sécuritaire pour un bebe (ma fille y était restée jusqu'à 18 mois mais pas les mêmes gabarits!) je songe de plus en plus a le passer en sirona qui est un bon siège mais vu son age sera t'il autant en sécurité que dans le cosy?
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona  Empty Re: Cybex sirona

Message par dagobaze Mar 9 Déc - 18:41

8 mois 10kg je suppose qu il est aussi grand ... mois je dis que oui le sirona en dos a la route biensur est top d autant que son inclinaison est tres bonne . ( pour te dire mon fils va avoir 22mois fait 16kg pour je pene au moins 90 cm est tjrs en dos a la route et je commence seulement a le laissez en position plutot redresse en journée . Moins le soir et la nuit car il s y endort souvent .
dagobaze
dagobaze
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona  Empty Re: Cybex sirona

Message par Malaury Mar 9 Déc - 19:13

Vous pouvez passer sans soucis votre loulou dans le Sirona ! Smile Le Sirona est même un siège adapté dès la naissance (dos à la route bien entendu !!! Wink )
Ici il y a une photo d'un bébé d'à peine 8 mois, comme le vôtre : https://securange.forumactif.org/t119p30-cybex-sirona-groupe-0-1-rf-18kg
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona  Empty Re: Cybex sirona

Message par vili Mar 9 Déc - 20:06

Je ne sais pas trop combien il mesure il faisait 70 cm le mois dernier et la je l'habille en 18 mois car le 12 mois est trop juste je pense qu'il a une ossature très lourde car ma fille elle a atteint les 10 kg a 18 mois et était plus dodue. Je vais donc essayer le sirona en espérant ne pas devoir le reprendre en face route pour ma 2 ans et demi qui est en besafe izi plus mais de plus en plus souvent malade.
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona  Empty Re: Cybex sirona

Message par osteoA Mer 10 Déc - 18:30

Nous avons mis notre fille de 6 mois dans le sirona , et elle s'y trouve super bien. Elle y dort très bien aussi. Donc pour moi, sans hésitation c'est un super siège et tellement facile d'utilisation
osteoA
osteoA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona  Empty Re: Cybex sirona

Message par Lucie44 Mer 4 Fév - 23:14

Bonsoir,
J'ai lu que le sirona ne mesurait que 52 cm d'assise. A 105 cm les enfants ne dépassent pas ? j'hésite pour mon 2d siège (j'ai un KISS 2 depuis ce we dans la voiture principale)
Lucie44
Lucie44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona  Empty Re: Cybex sirona

Message par Malaury Jeu 5 Fév - 7:30

Bonjour,
Le Sirona sera donc pour la 2eme voiture ?
Le "probleme" des sièges pivotant, ce qu'ils ne laissent pas beaucoup de place aux jambes en RF. Si vous souhaitez vraiment laisser votre enfant en dos route le plus longtemps possible, le mieux serait de prendre un vrai RF Wink
Tout dépend de vos attentes
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona  Empty Re: Cybex sirona

Message par vili Jeu 5 Fév - 10:17

Le sirona je pense convient bien à un enfant jusqu'à 1 m mais pas plus. Et dos route jusqu'a 90 cm en étant confortablement installe. Ma première est restée dedans dos à la route jusqu'à 2 ans et demi 92 cm et ca devenait juste niveau place pour ses jambes. Elle est maintenant dans un besafe izi plus et la place pour les jambes est plus que top elle sont presque tendues!!
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona  Empty Re: Cybex sirona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum