Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cybex Sirona M2

5 participants

Aller en bas

Cybex Sirona M2  Empty Cybex Sirona M2

Message par Anouck Ven 26 Jan - 20:11

Bonsoir,

Après des heures de recherches pour trouver LE bon siège auto, j'ai trouvé le cybex sirona M2 qui semble pas mal pour mon fils de 2 ans, 12kg, 90cm et qui servira ensuite à bébé 2 après la coque.

Mais nous avons une Peugeot 206 de 2003 et j'ai peur que le siège soit trop encombrant. Est ce que quelqu'un a une 206 et un sirona m2?
Est ce que la base n'est pas trop grosse, est ce qu'il reste un peu de place pour le passager avant? Nous sommes tous les deux grands..

Sinon d'autres propositions de siège? Nous avons seulement 2 fixations isofix et pas de top tether. Et nous ne voulons pas de bouclier. Budget max 400€

Merci pour votre aide, bonne soirée

Anouck
Anouck
Anouck
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Sirona M2  Empty Re: Cybex Sirona M2

Message par séverineb Jeu 1 Fév - 10:36

Je n'aide pas, mais je me pose la même question car même si j'ai une voiture plus grande (Dacia Lodgy) le siège a l'air encombrant...
séverineb
séverineb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Sirona M2  Empty Re: Cybex Sirona M2

Message par Linaewen Dim 4 Fév - 14:11

Bonjour Smile

Je ne sais pas pour l'encombrement dans la voiture mais le sirona m2 a un dos route qui va jusqu'à 90-95 cm seulement donc dans le cas de votre fils, il risque de ne jamais servir en dos route :/
Souhaitez vous absolument l'isofix? Dans quoi voyage votre fils actuellement? Bebe 2 est déjà là? En route? En prévision?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Sirona M2  Empty Re: Cybex Sirona M2

Message par Laeti2211 Jeu 16 Aoû - 10:32

J'arrive peut être un peu tard mais j'ai le cybex sirona M2 c'est un très bon siège auto ma fille en est ravie ! Il est vrai qu'il prend beaucoup de place mais nous avons une clio estate donc plus de place ! En plus si ton enfant à 2 ans ce siège éest utilisable jusqu'à 4 ans donc je pense personnellement qu'il serait plus intéressant pour toi de choisir un siège de groupe 123 comme ça ton fils pourra l'utiliser de 9 à 36 kg soit environ 12 ans. La marque Recaro propose aussi des bons modèles de sièges auto J'ai trouvé un classement des meilleurs sièges auto proposés par cette marque ci cela t'intéresse : https://www.siege-auto-bebe.fr/siege-auto-recaro-le-top-8/
Laeti2211
Laeti2211
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Sirona M2  Empty Re: Cybex Sirona M2

Message par blandine15 Mer 10 Jan - 10:24

Bonjour,

Je viens d'acheter ce siège, mais ma voiture est trop ancienne pour la base isofix. Je ne trouve nulle part les conseils d'utilisation dos route sans base isofix et ne comprends pas comment l'attacher avec la ceinture de la voiture du coup... quelqu'un saurait m'aider svp ?
blandine15
blandine15
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Sirona M2  Empty Re: Cybex Sirona M2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum