Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

+10
Malaury
agra
naniiie
Jkouette
Typh'
Marilyne
Paluge
Lauli26
Sylvie
Rozan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par Clem Camille Mar 13 Jan - 19:34

(Moi j'me méfie quand tu parles de fentes)
TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 3118183370 TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 141580347
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par Invité Mer 14 Jan - 11:42

Rhôôôôôôô! Coquinette va!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par Paluge Lun 23 Nov - 15:07

UP ça peut servir Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par cookies17 Mar 24 Nov - 10:02

oh sympas, par contre j'ai une question, la canceliere reste dans le siege? c'est pas froid du coup quand on installe l'enfant?
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:20

Oui elle reste dans le siège. Avant je retirais la coque du Kiss,  avec la couverture donc, et tout ça restait au chaud à la maison . Maintenant la coque reste dans la'voiture, et oui, c'est un brin frisquet quand je l'installe. Mais ça la rachauffe vite quand même Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par cookies17 Mar 24 Nov - 11:26

ah ok merci!
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par chris223 Jeu 10 Déc - 16:35

Coucou,

Je découvre ce post et je trouve ton idée simplement génial !!!

Je vais peut être essayer même si je suis totalement nulle ne couture. Je me disais aussi que ce serait peut être bien de mettre un scratch sur le devant pour ne pas que nos loustics enlèvent la couverture. Vous en pensez quoi ?

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par Alex35 Mar 31 Jan - 23:12

Super, je viens de retrouver une grande couverture polaire pas utilisée depuis....... au moins tout ça. Mais je réfléchis. Pour les sièges dont le harnais est "en un seul morceau" entre les épaules et les côtés (Recaro Zero.1), le système pose problème, faut une ouverture sur toute la hauteur.
J'avais trouvé une couverture Baby Boum Biside mais en éponge, elle a un système de fermeture qui permet de faire passer tout le harnais. Sauf qu'elle n'est pas très chaude, qu'il m'en faudrait une 2ème, et que quand je vais monter l'appuie tête, le harnais va monter et les fentes seront mal placées.
Du coup.
Soit je fais une grande incision entre les fentes d'épaule et de côté, que je ferme avec des boutons pression.
Soit je m'inspire des Sitbag et reproduis le même système.
Même pas peur, j'ai une machine à coudre. Je vous dirai.
Alex35
Alex35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par Alex35 Lun 20 Fév - 13:43

Je me suis lancée dans la confection d'un pseudo Sitbag à partir d'une vieille couverture polaire. Je ferai des photos quand j'aurai fini, il ne me reste plus grand chose à faire...
Alex35
Alex35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par Alex35 Ven 24 Fév - 9:09

Voilà cheers

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 J-Pt79Uq2hMBLKBlqu_O3IBv1HBoxLDdk6m5zZXoVhM_Ozxy__7p6d0u15TAX5oPAAAQ0uh68ZXMvbzeorM9w1W1E18kAEyDDubmRgLlyoWJsF9Js0UnPNuF-lNqdWM1tACKVD6NxJUDLG52Dlpup8gmFDdSN5b_unOUIXKMLctGer8Ou-s7JTVDNiYd--GDqNKSjj-5-jqDlSjrWqeulmJxG6xQY1h2zHJ9mhbJpJzrc4FUliJxYxGZwNqDKK7Zvbmn9XFVdPiY_2WPNnCValyPkPrlzCRMOcUPteIhAMdquPWo5vwehLUCRfEcv4LpDzu5sAL5r2sFIS9KbgDThGqAHznOwgXKvUBcAbzCSHX414rJdJEZ7QBozUuyUBIhijIeybiMDJ-uEA9wRX1795iLKjD4OiiDHJjREijrBNOP95VFGlaKajhfL7QIquF0lX3-oIbvj9FNaFBeKJXeZ8xqVQxDgta_mVpyLfXId3TYrmTfuY8LC7L4BagAGwSJtDRi902jGQi9Pcj_b9kBtP-UWro8egqUsT3lzkbcXi2TgfW9PephIBumxCNV6dMSgIFW2-eolnjwIdbva9YHKWPKU8cucaDVyP43EBz1YSR-pVDVUMOBn15XvHUuFtHhifzPp8TrgSFYRSVRnCoPS9x2Q149vP9cNMo0Q2FC3q0=w475-h633-no

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 TwVB7QHzg36gYms0yUkBwWnbhCEO-LEYCeaHxPSIgnEmxWIG25aqc5UtX-37xmX3P2ubVk-pWrnzQ29YNKLfRrE9zjcMjJbC37yHVWFPATY-pE5eW142aE8l1Rdr9LXHXHxBAMe1rKfPKIOECPj5kP1uq63W-Jb7QmfaIINB6X8G0Qx4nIxr0YenOts2Q6LK6yTIIWa31yojrk2xRIRUwaK_XC6f6nmi0VlfU9-PRqHZ9BYdNRsTjalNezoSOKt2qYsBnZ7ODSHYl9kqdd0gEbr2LX91rvMDHD51UP-2yPCbgBm1OXYYxVRu1L01BOYSBWYigVT_XB4reU9y7OHdC9EBA4J-jfmVTxPjcyuKCPaaD40hFoK8GsU9sWSHKha2LtsCNR3qOCIZJkvLAJrrAWD1MlPYrt4txmccf-MLaVJJveJxe9uXrxWlHQ3CkgXbzWtQfpB9X9qvokdbRuAma25cKcutdZlTF6GIpx3BcDsnTJODrq9e1ZglxdCl1QxIwY25YSJ37gynW7RKa26dnMXorbgtGZRDFgpqQOhpzBc9Fkqp9O5PmQPwC97hzHYpKlCGopd6kGC_4DSPWkvskbLPXCPXfPRVxFMFtizgLmJdGPRzXqYoIQCymzd8DXnunZah3cugVD60GBqln_wcNQ4aYWmhDcpTe4Uq5GdXvNw=w475-h633-no
Alex35
Alex35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;) - Page 2 Empty Re: TUTO SIMPLISSIME pour chancelière maison ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum