Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 points Plus - système anti évasion

2 participants

Aller en bas

5 points Plus - système anti évasion  Empty 5 points Plus - système anti évasion

Message par chris223 Lun 27 Fév - 15:23

Bonjour,

Mon petit bonhomme de 3 ans a tendance à sortir les bras de son harnais lorsque nous faisons un grand trajet.  Pour résoudre le problème, j'avais acheté un chest clip, en urgence, l'été dernier.

Mais, voilà, le jeune homme a compris comment cela fonctionne et sait donc enlever également le chest clip.

J'envisage d'acheter le système 5 points plus mais je n'arrive pas à trouver si c'est autorisé en France. Le savez-vous ?

J'ai bien tenté de lui expliquer un nombre incalculable de fois qu'il s'agissait de sa sécurité et qu'il devait rester attaché, rien ne fait. J'appréhende déjà le prochain gros trajet l'été prochain même si je sais qu'il aura grandi. Mais se sera t'il assagi ??? En tout cas, je ne veux pas prendre de risques.

Merci Smile


Dernière édition par chris223 le Mar 28 Fév - 9:53, édité 1 fois
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

5 points Plus - système anti évasion  Empty Re: 5 points Plus - système anti évasion

Message par Linaewen Lun 27 Fév - 21:15

Bonjour Smile

Aucun souci pour utiliser le 5 points plus. Le chest clip et lui sont les 2 moyens qu'on recommande pour les petits qui veulent s'échapper Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

5 points Plus - système anti évasion  Empty Re: 5 points Plus - système anti évasion

Message par chris223 Mar 28 Fév - 0:09

Bonsoir Linaewen,

Merci pour ta réponse. Il faut donc que je regarde pour en acheter un. Je n'ai pas encore trop cherché pour savoir où l'acquérir.

J'espère que mon petit futé n'arrivera pas à trouver le système pour s'en échapper Laughing Laughing Laughing
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

5 points Plus - système anti évasion  Empty Re: 5 points Plus - système anti évasion

Message par chris223 Mar 28 Fév - 9:30

Bonjour,

Je viens de le voir chez Amazon mais les avis clients ne sont pas bons. A priori, les enfants arrivent quand même à passer les bras sous les bretelles et il semblerait qu'il s'agisse d'un système qui se fixe avec les scratchs. Mon fiston a compris depuis bien longtemps comment fonctionnaient les scratchs donc j'ai peu d'espoir que cela convienne....

Est-ce que certaines d'entre vous l'utilisent et pourraient m'en dire plus svp ????

Merci à vous et bonne journée Very Happy
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

5 points Plus - système anti évasion  Empty Re: 5 points Plus - système anti évasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum