Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

+39
Guilou339
Tangerine
ty anne
cookies17
LucieP
nath42
Julie74
Malaury
Maitreya
Emilie
Minipouce68
Aurélie
Clem Camille
Bluebell24
Carolina
Anaïs.88
Lune
zelda13
adinoo
vili
Jkouette
vermicel
xylo
Typh'
Caro 67
Elo_Nina
redpoppy
Rozan
Plectrude
Bébéchou
Pouini
Cyan
caroleen from nature
mvc
matso
morgane...
fab.mes2amours
Marilyne
Mayukia
43 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Lun 17 Nov - 7:59

a la base c'est une chanceliere pour poussette Wink tant que le passage du harnais est possible et que ca passe niveau dimension il n'y a pas de soucis!
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Lune Lun 17 Nov - 11:10

ok. merci pour la réponse.
et pour que la chancelière ne soit pas trop sale à l'intérieur, vous enlevez les chaussures de votre enfant ?
Lune
Lune
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Lun 17 Nov - 11:23

en fait l'année derniere la question ne se posait pas trop car le matin je lui mettais ses chaussures et le portait jusqu'à la voiture (juste a la porte de la maison) et apres il allait chez nounou et vice versa...la ca depend si c'est vraiment super sale je lui enleve sinon non et je pense laver régulièrement la chanceliere. mais il ne va pas encore à l'école, je ne sais pas comment je ferais qd ca sera le cas faudrai que je vois si je peux l'ouvrir a cet endroit la
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par zelda13 Mar 18 Nov - 12:30

Lune a écrit:ok. merci pour la réponse.
et pour que la chancelière ne soit pas trop sale à l'intérieur, vous enlevez les chaussures de votre enfant ?

moi aussi ça m'intéresse sur tout qu'à 51€ sur amazon, c'est tout à fait abordable
mais bon, si faut la démonter tous les weekends pour la laver, ça devient moins pratique du coup
zelda13
zelda13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par adinoo Mer 19 Nov - 19:26

Merci les filles pour toutes vos idées, j'ai décidé de prendre une couverture babyboum par contre quand je le sort de la voiture soit je l'enroule dans une couverture effectivement, soit un poncho, mais vous trouver ça ou ??? Pour rappel c'est pour un petit garçon de 3 mois. Merci d'avance :-)
adinoo
adinoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Jeu 20 Nov - 13:27

Oki ca marche !au passage j'ai craque ca a l'air top Wink

Sinon concernant la chnzceliere jj Cole on peut pas l'ouvrir quai niveau des pieds Ya pas de double fermeture. Sinon fait complément l'enlever et mettre le dessus simplement pose....
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Elo_Nina Jeu 20 Nov - 14:05

zelda13 a écrit:
Lune a écrit:ok. merci pour la réponse.
et pour que la chancelière ne soit pas trop sale à l'intérieur, vous enlevez les chaussures de votre enfant ?

moi aussi ça m'intéresse sur tout qu'à 51€ sur amazon, c'est tout à fait abordable
mais bon, si faut la démonter tous les weekends pour la laver, ça devient moins pratique du coup

j'ai une chanceliere pour la poussette qui a une portection au niveau des pieds, je l'avais achetée chez New baby mais je sais pas si elle passe en siege auto



Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Elo_Nina Ven 21 Nov - 14:49

Ce matin quand je lai deposée a la creche elle etait toute fiere dans son poncho Kinousses, je trouvais meme qu'elle se la racontait Smile
En tt cas bien pratique en gros elle a un pull polaire, donc j'enleve le poncho une fois attachée, l'avantage cest qu'avec le parking souterrain il fait pas hyper froid.
Et en arrivant devant la creche je remets le poncho et un bonnet je pense pas qu'elle ait trop froid avec deux epaisseurs polaires.

Difficile a dire quand ils ne parlent pas !
Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Jkouette Sam 22 Nov - 15:04

assez contente de la polaire kinousse ici aussi
qd il fera plus froid, je completerais avec la combi polaire LIDL que je viens de prendre
ca devrait le faire pour les 20-30m sur le pkg de la creche ^^
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Anaïs.88 Lun 24 Nov - 13:22

Bonjour les filles,

Désolé je ne passe plus depuis qu'on est passé au forum, j'allume rarement l'ordi.
J'ai tout de même une question. L'hiver dernier ma fille avait un nid d'ange dans son cosy. Mais la elle est en triofix recline et j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez pour mettre dedans pour qu'elle n'ai pas froid. J'habite dans les hautes Vosges donc faut vraiment que ca tienne chaud.
Si vous avez des photos de vos propositions je veux bien.

Merci
Anaïs.88
Anaïs.88
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Invité Lun 24 Nov - 21:04

Bonsoir Anaïs Very Happy

Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas mettre ta louloute dans son nid d'ange en triofix? Tant que son nid d'ange est encore à sa taille et que tu peux faire passer les sangles à l'intérieur de celui-ci... Elle est face route? Parce que là par contre, en face route je n'en sait rien... Et il te faut savoir que le triofix n'a pas eu de supers résultats testé en FF, donc si elle est petite (j'imagine que oui si elle était encore dans son cosy l'hiver dernier, sauf si c'était une be one :p ), je te recommande de la laisser en RF, et dans son nid d'ange Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Quelle chancelière choisir pour coque Babysafe?

Message par Bluebell24 Lun 24 Nov - 21:35

Bonjour!

Bb2 arrive en février! j'ai revendu la chancelière que j'avais pour bb1! je suis donc à la recherche d'une nouvelle chancelière, surtout que vu la période de naissance du bébé, ça va être obligatoire!!!
J'ai donc un Babysafe Plus II de Römer... ce qui veut dire harnais 5 points!

Pour le moment, j'en ai 5 en lice, j'ai regardé un peu les reportages sur le forum, mais je n'arrive pas à me décider!!!!

-JJ Cole Bundleme
-Coocoon de Kaiser
-BabyBoum Biside
-Lodger Bunker (mais j'ai l'impression qu'en faisant des recherches elle ne marche pas pour un harnais 5 points??)
-Mucki

Donc cette chancelière fera pour cette courte fin d'hiver avec mon nouveau-né (février-mars et peut-être avril) mais aussi la saison prochaine... à partir d'octobre 2015!
J'habite dans une région pas spécialement froide (plutôt sud de la France) mais il peut y avoir beaucoup de vent (dont mistral = froid)

Merci!!! Smile)
Bluebell24
Bluebell24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par xylo Mar 25 Nov - 9:22

je ne te conseille pas la lodger. Je l'ai et franchement quasi impossible impossilble de la mettre dans le cosy tellement elle est epaisse!et je ne la trouve pas pratique en voiture.
moi je te conseille mon amour de jj cole. Si tu veux qu'elle te serve plusieurs saisons et meme apres dans un RF prend le modele poussette, certes cava depasser un peu du cosy mais ca va.
xylo
xylo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Carolina Mar 25 Nov - 9:55

Idem je ne conseille pas la Logder. Déjà oui, ton 5 points ne passera pas, et elle est beaucoup trop longue pour un cosy, et épaisse aussi je trouve...

J'ai la Babyboum dans le Aton, et c'est parfait !
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Bluebell24 Mar 25 Nov - 13:51

Merci pour vos réponses Wink
C'est vrai que j'étais partie sur la JJ Cole depuis le début, mais je ne la trouvais pas tellement couvrante au niveau de la tête? au pire je mettrais un bonnet!
Je pense prendre le modèle cosy quand même, car j'ai déjà une chancelière Wallaboo pour la poussette Smile

Bon j'enlève la Lodger alors déjà!
Et j'ai lu que la CooCoon de Kaiser n'était pas si épaisse que ça!
Il me reste donc la JJ Cole, la Baby Boum et la Mucki!
Bluebell24
Bluebell24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Anaïs.88 Mar 2 Déc - 13:37

Merci de ta réponse. Le nid d'ange est trop petit et c'est pour un hanais 3 points y'en a 5 dans le triofix .

Elle est dos route pour le moment elle a 15 mois.

J'ai oublié c'est le recline que j'ai donc il n'est pas testé :p ....

j'ai testé la couverture mais elle la vire. Il me faut donc quelque chose que "s'attache" au siège.
Anaïs.88
Anaïs.88
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Clem Camille Jeu 4 Déc - 0:54

Bonjour,
J'ai cette chanceliere dans ma poussette, elle est très chaude et s'ouvre super bien, avec passage pour harnais 5 points (et pas chere !) regarde ici ou ici
Elle devrait aller dans un triofix je pense
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Invité Jeu 4 Déc - 12:25

Sinon tu peux te bricoler une couverture/chancelière maison assez facilement et pour pas trop cher, à toi de trouver une bonne couverture polaire (il y en a chez Gifi des supers, mais on en trouve aussi chez Auchan, j'ai dégoté le mienne chez Ikéa mais finalement un peu cher par rapport à chez Gifi...)

Voir ce sujet que j'ai posté il y a peu : Tuto chanceliere

Je précise que je suis archi super méga nulle en couture ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 690056117
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Anaïs.88 Ven 19 Déc - 12:09

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 10877510

voila la couverture dans le siege (triofix recline)

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 10859810

Avec ma fille qui ne voulais pas etre dans son siège ^^

Anaïs.88
Anaïs.88
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Invité Dim 21 Déc - 11:11

Ouais, super!!! Finalement, c'est super simple de faire sa propre "chancelière" ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 690056117
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Chancelière Milofix

Message par Aurélie Dim 28 Déc - 19:10

Savez vous me dire si il y a une chanceliere pour le milo fix ou tout simplement pour harnais a 5 Points ?
J'ai une chanceliere lodger mais il faut démonter les sangles pour la mettre et pas possible
avatar
Aurélie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Minipouce68 Sam 3 Jan - 14:22

De mon côté, j'aimerais acheter la couverture sitbag sur le site bebeboutik car il y a une vente privée en ce moment. Quelle taille me conseillez-vous pour mon loulou d'un an et de taille moyenne ? J'ai peur que la taille enfant soit beaucoup trop grande et qu'il ait donc froid...
Minipouce68
Minipouce68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Emilie Sam 3 Jan - 14:28

bonjour

Pour les infos sur le modèle "sitbag" en particulier, voici l'article ici
quant au choix de la taille : bébé jusqu’à 90 cm, enfant 125 cm... Wink

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 2301442837


Dernière édition par Emilie le Sam 31 Oct - 10:13, édité 1 fois
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Marilyne Dim 11 Jan - 20:50

il y a les nouvelles bugaboo par exemple,
il y a la tiny love : chancelière evolutive

d'autres exemples dans mon article
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Maitreya Sam 28 Fév - 20:13

je me demandais quels sont vos astuces anti froids pour des sièges à boucliers?
Maitreya
Maitreya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 4 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum