Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Britax Romer Dualfix : souci de stabilité

3 participants

Aller en bas

Britax Romer Dualfix : souci de stabilité  Empty Britax Romer Dualfix : souci de stabilité

Message par Panojeanj Jeu 10 Déc - 19:41

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’achat d’un siège auto Britax Römer Dualfix, l’ancienne version qui est actuellement soldée un peu partout aux alentours de 270/300€. Je l’ai installé hier soir dans ma voiture et quelque chose me gêne. Lors de la conduite, le siège n’accueillant pas mon enfant, j’entends des petits bruits à l’arrière. Je vérifie le siège, tous les voyants Isofix et Jambe sont au vert. En fait, il y a un petit jeu au niveau du siège par rapport à la base (qui est elle bien fixée). C’est un petit jeu qui fait que le siège en position dos ou face route, position verrouillée, pivote légèrement de quelques millimètres mais du coup n’est pas immuable. Et c’est ce bruit, ce cliquetis permanent quand je roule que j’entends.
Je m’interroge grandement sur sa sécurité du coup? Est-il défectueux ou est-ce normal d’avoir un petit jeu (ça m’étonnerait le bruit étant assez pénible quelqu’un en aurait parlé ahah) ? Quels seraient les recours possibles ?
J’ai acheté le siège en magasin (dans une grande enseigne d’équipements enfants) et pas par internet mais il me semble que la politique concernant les sièges autos dit qu’une fois déballés ils ne sont plus garantis ou couvert.
Merci beaucoup et bonne soirée
Panojeanj
Panojeanj
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Romer Dualfix : souci de stabilité  Empty Re: Britax Romer Dualfix : souci de stabilité

Message par Lan Saori Ven 11 Déc - 20:25

Bonsoir
Tu devrais contacter le magasin pour qu'ils fassent le point avec le SAV de Britax Wink
Ton siège est encore sous garantie.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Romer Dualfix : souci de stabilité  Empty Re: Britax Romer Dualfix : souci de stabilité

Message par saka18 Jeu 17 Déc - 9:34

Bonjour,
Tu devrais retourner voit la ou tu l’a acheté.
J’ai ce siège depuis 2 ans 1/2 et je n’ai jamais eu ce problème.
saka18
saka18
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Romer Dualfix : souci de stabilité  Empty Re: Britax Romer Dualfix : souci de stabilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum