Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installation rodifix avec isofix très haut

2 participants

Aller en bas

Installation rodifix avec isofix très haut Empty Installation rodifix avec isofix très haut

Message par Katia29 Sam 22 Aoû - 11:55

Bonjour j'ai un rodifix dans ma seat leon. Papa lui à un joie trillo shield dans sa seat Toledo.
On a changer sa voiture mercredi et il roule maintenant en 308 sw année 2015. Ma fille ne pouvais pas s'attacher car le joie est trop large. J'ai donc échangé les siège auto.

Mais voilà dans la 308 les isofix sont trop haut, le rodifix a que un bout qui touche la banquette.
Puis je laisser ainsi ou doit je le poser sans mettre l'isofix ?
Si je met en isofix c'est que sinon on attache pas (on zappe) le siège a vide :/

Merci de votre réponse.

Installation rodifix avec isofix très haut 20200810
Installation rodifix avec isofix très haut 20200811
Katia29
Katia29
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Installation rodifix avec isofix très haut Empty Re: Installation rodifix avec isofix très haut

Message par Lan Saori Mar 25 Aoû - 21:26

Bonsoir

Tu devrais demander l'avis à Bébé confort pour voir s'ils valident ou pas.
Après de mon point de vue perso, je le mettrais en ceinturé. C'est une habitude à prendre de rattacher le siège à vide.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Installation rodifix avec isofix très haut Empty Re: Installation rodifix avec isofix très haut

Message par Katia29 Mar 25 Aoû - 21:32

Merci j'ai eu une réponse sur le fb et on peu laisser ainsi mais je pense que je vais mettre sans l'isofix pour le confort.

C'est embêtant quand même il manque pas grand chose pour que le trillo passe -_- en plus dans ma voiture ya un arrondit de porte qui fait que le trillo va finir par toucher donc je vais devoir re inverser les sièges d'ici un ou deux ans 🤪😆

Katia29
Katia29
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Lan Saori aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation rodifix avec isofix très haut Empty Re: Installation rodifix avec isofix très haut

Message par Katia29 Mar 25 Aoû - 21:36

Je viens d'aller voir et ma fille la incliné donc ça compense la "pente" je vais laisser comme ça Smile on verra bien par la suite
Katia29
Katia29
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Lan Saori aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation rodifix avec isofix très haut Empty Re: Installation rodifix avec isofix très haut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum