Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jane ikonic

2 participants

Aller en bas

Jane ikonic Empty Jane ikonic

Message par oh29 Mer 11 Déc - 17:44

Bonjour,

Nous avons acheté il y a 3 mois le siège Jane ikonic sur les conseils Sécurange par rapport à la taille, poids, age de notre fils et au modèle de la voiture. également par rapport à notre souhait d'avoir un 360.
Le mécanisme 360 s'est cassé aujourd'hui je ne sais pour quelle raison. Il n'y a plus le frein qui bloque le siège dos à la route.C'est à dire quand on fini de poser bébé dans le siège et qu'on le remet dos à la route il n'y a plus le petit "clic" qu'on entend habituellement et qui permet de le bloquer à cette position. Il est possible de tourner le siège comme on veut. On a quand même fait le trajet de retour avec, le siège était bien resté dos à la route mais il n'était pas fixé. J'ai peur que ça soit dangereux en cas d'accident et qu'il se retourne tout seul sur le côté...
Qu'est ce qu'on peut faire pour ceci? Est ce qu'il est possible de réparer le siège? Je ne pense pas qu'il y ait une garantie sur le site allobébé sur lequel nous l'avons acheté. Nous sommes vraiment déçus et savons pas quoi faire sachant que n'avons même pas fini de payer le siège...
Merci pour votre aide
oh29
oh29
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jane ikonic Empty Re: Jane ikonic

Message par Lan Saori Jeu 12 Déc - 20:41

Bonsoir

Il faut contacter Allobébé. Il y a une garantie sur ton siège. C'est Jané, le fabricant qui interviendra.
Je te conseille de ne plus l'utiliser en attendant. As-tu un siège de remplacement ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Jane ikonic Empty Re: Jane ikonic

Message par oh29 Jeu 12 Déc - 21:38

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Ok je vais contacter allobebe. Et non nous n’avons pas d´autre siège malheureusement.
oh29
oh29
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jane ikonic Empty Re: Jane ikonic

Message par Lan Saori Ven 13 Déc - 18:54

Si jamais ça peut t'aider, il y a un album photos dédié aux prêts de sièges entre parents. C'est ici https://www.facebook.com/groups/petites.annonces.securange/
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Jane ikonic Empty Re: Jane ikonic

Message par oh29 Ven 13 Déc - 18:56

Ok merci beaucoup,

J'ai contacté entre-temps Allobébé qui nous ont dit qu'ils ouvrent un ticket SAV et contactent le constructeur Jane. Ils reviennent vers nous pour les prochaines étapes.

Merci pour votre aide
oh29
oh29
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jane ikonic Empty Re: Jane ikonic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum