Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

kit avion

2 participants

Aller en bas

kit avion Empty kit avion

Message par pasca Mer 18 Sep - 15:37

Bonjour,

je pars pour un long voyage avec un enfant de 18 mois. J'ai décidé qu'il aurait son siège ce qui nécessite d'avoir un siège auto homologué avion. Par chance, j'en ai un le kiddy phoenisfix 3 mais il est nécessaire d'avoir le kit avion (pince + étiquette de la TUV). Or je n'arrive pas à me connecter sur le site de kiddy et je ne trouve l'information nulle part......bref:
- où en est la marque kiddy? est ce suite à leur problème financier qu'ils ont mis leur site en suspens?
- comment puis je me fournir un kit avion?
- est ce que tous les kits avion sont identiques? par exemple si j'en commande un chez britax, je pourrais apposer cette étiquette sur le kiddy? (je pose la question car je ne vois aucun sigle/logo de la marque)

je pars dans un mois et me demande si je vais devoir acheter un nouveau siège homologué uniquement pcq je ne trouve pas ce fameux kit avion du phoenixfix 3

merci pour vos réponses
pasca
pasca
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kit avion Empty Re: kit avion

Message par Lan Saori Mer 18 Sep - 23:51

Bonsoir

On n'a pas plus d'infos pour Kiddy actuellement.
Les rumeurs parlent d'un rachat de la société.

Pour l'ajusteur de ceinture ou réducteur de ceinture, je sais qu'il existe des modèles concurrents mais je n'ai pas d'infos sur la compatibilité.

Honnêtement il me semble plus simple d'acheter un autre siège-auto homologué TÜV
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum