Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360

2 participants

Aller en bas

Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360 Empty Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360

Message par titesoso13 Ven 5 Juil - 14:16

Bonjour,
ma fille a 10 mois et nous souhaiterions anticiper l'achat de notre siège auto (pour profiter des soldes). Nous avons repéré le Cybex Sirona Z qui est très bon au crash test et recommandé par Securange. Nous aimons aussi le Joie I Spin 360 mais je ne trouve pas d'informations dessus en ce qui concerne les crash test ni les recommandations Securange.
Il y a une grosse différence de prix entre les 2 et, en fonction des magasins où nous allons, les avis diffèrent.
Si quelqu'un à plus d'infos à me donner ou un avis, je suis preneuse.
Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
titesoso13
titesoso13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360 Empty Re: Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360

Message par Lan Saori Sam 6 Juil - 12:39

Bonjour

Le Joie I Spin 360 Isize ne fait pas encore partie de la sélection Securange. Nous n'avons pas d'infos pour le moment permettant de le lister pour le moment.

Quels sont les poids et taille de ta fille stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360 Empty Re: Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360

Message par titesoso13 Sam 6 Juil - 16:32

Ma fille fait 7.7kg et 70cm. Le siege n'est pas pour une utilisation immediate, je préfère la laisser dans sa coque le plus longtemps possible (si possible 14/15 mois)
titesoso13
titesoso13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360 Empty Re: Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360

Message par Lan Saori Sam 6 Juil - 17:22

Ok. Tu peux donc rester sur le Sirona Z isize pour un futur achat.

Il y a aussi d'autres pivotants si tu veux regarder http://www.securange-leblog.fr/2013/04/les-sieges-auto-pivotants-axiss-fix-dualfix-sirona-rebl.html
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360 Empty Re: Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360

Message par titesoso13 Sam 6 Juil - 19:28

Merci pour ta réponse. J'ai pu voir en boutique la plupart des sièges de l'article et nous avons sélectionné le sirona z. Mais le i spin 360 est plus facile à pivoter et à modifier en fonction de l'âge d'où notre interrogation.
titesoso13
titesoso13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360 Empty Re: Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360

Message par Lan Saori Sam 6 Juil - 22:48

Nous ne le recommandons pas tant que nous n'aurons pas plus d'informations. On verra d'ici octobre lors des prochains crash-tests indépendants s'il est testé.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360 Empty Re: Quel siège entre Cybex Sirona Z et le Joie I-Spin 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum