Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Différence sirona Q i size et Q i size plus ?

3 participants

Aller en bas

Différence sirona Q i size et Q i size plus ? Empty Différence sirona Q i size et Q i size plus ?

Message par Offee Ven 21 Juin - 8:17

Bonjour à tous,

Nous venons d'investir dans ce siège auto Et suite à une promo nous avons pris le modèle sirona Q i size plus sans connaître le "+" 😂 quelqu'un peut nous éclairer ?
Merci d'avance pour vos retours. 😁
Offee
Offee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différence sirona Q i size et Q i size plus ? Empty Re: Différence sirona Q i size et Q i size plus ?

Message par Lan Saori Ven 21 Juin - 21:27

Bonsoir

Le Sirona Q Isize n'est pas dans la sélection Securange... Il n'a pas été crash-testé. Je te conseille de le ramener pour le changer par un autre, si le magasin accepte de le reprendre.
Chez Cybex le Plus est une gamme de tissu plus qualitatif.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différence sirona Q i size et Q i size plus ? Empty Re: Différence sirona Q i size et Q i size plus ?

Message par Cedriko Dim 23 Juin - 13:04

Bonjour,

Si je ne m'abuse, le modèle Sirona Q i-size est assez récent et sera certainement testé pas Securange dans les semaines à venir.

Il y a donc de fortes chances de le retrouver dans la sélection plus tard. Non ? 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Cedriko
Cedriko
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différence sirona Q i size et Q i size plus ? Empty Re: Différence sirona Q i size et Q i size plus ?

Message par Lan Saori Sam 29 Juin - 14:09

Je rappelle qu'on ne réalise pas de crash-test. Ce sont des organismes indépendants qui le font, qui ont des sites payants. Nous étudions, décryptons les résultats, pour faire une sélection des meilleurs siège du marché.

Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différence sirona Q i size et Q i size plus ? Empty Re: Différence sirona Q i size et Q i size plus ?

Message par Cedriko Mar 9 Juil - 17:08

Hello,

Je suis plutôt satisfait du siège Q i-size après installation. Par contre il y a deux point fortement négatifs pour moi :

- Point négatif pas important : les consignes de sécurité sont imprimées directement sur le tissu...
- Point important : les consignes pour l'installation sont plutôt sommaires quand on est vraiment débutant. Heureusement qu'on trouve pleins de tutoriels sur YouTube.


Différence sirona Q i size et Q i size plus ? 20190710

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Cedriko
Cedriko
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différence sirona Q i size et Q i size plus ? Empty Re: Différence sirona Q i size et Q i size plus ?

Message par Lan Saori Mer 10 Juil - 19:40

Espérons qu'il soit sélectionné lors des prochains crash-test.

Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différence sirona Q i size et Q i size plus ? Empty Re: Différence sirona Q i size et Q i size plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum