Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installation smarclick isofix Recaro

3 participants

Aller en bas

Installation smarclick isofix Recaro Empty Installation smarclick isofix Recaro

Message par tinanjrose Dim 28 Avr - 18:39

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un avis sur l'installation de ma base isofix smarclick isofix pour coque Privia.
On vient de l'installer mais je ne trouve pas sa sécuritaire car je ne vois pas à quoi sert la jambe de force car au final j'ai l'impression que la coque bouge dans tout les sens notamment en cas de choc elle va se soulever de l'arrière vers l'assise du siège... J'ai fait une vidéo mais on ne peut pas la poster ici apparemment, je met donc quelques photos, montrant où je trouve que ça bouge, si quelqu'un a un avis car je n'ai jamais eu de système isofix avec jambe de forceInstallation smarclick isofix Recaro Img_2010
Installation smarclick isofix Recaro Img_2011
tinanjrose
tinanjrose
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Installation smarclick isofix Recaro Empty Re: Installation smarclick isofix Recaro

Message par Lan Saori Mer 1 Mai - 19:02

Bonjour

Tu peux m'envoyer la vidéo par mail Smile

Les témoins sont-ils en verts ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Installation smarclick isofix Recaro Empty Re: Installation smarclick isofix Recaro

Message par Laety38 Mer 15 Mai - 21:02

Bonjour, j'ai également un siège Recaro (le Zéro.1 I size) et il me semble que ta jambe de force est un peu haute. Est ce un problème d'inclinaison de ta banquette ? À mon avis, elle est un peu trop relevée. Ça me le fait aussi sur le zéro.1, le voyant est vert mais le siège bouge car il n'est pas plaqué sur la banquette
Laety38
Laety38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Installation smarclick isofix Recaro Empty Re: Installation smarclick isofix Recaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum