Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Minikid 2.0 et Clio IV estate

2 participants

Aller en bas

Minikid 2.0 et Clio IV estate Empty Minikid 2.0 et Clio IV estate

Message par Alure Sam 13 Avr - 15:51

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un siège auto pour mon enfant de 2 ans et demi, 95cm, 12.5 kg. Mon choix se porte sur le minikid 2.0 pour le moment, et j'ai quelques questions concernant ce siège :
- est-il compatible avec une clio IV estate ? Le site du fournisseur mentionne la compatibilité avec les clio, sans préciser les modèles précis. Et en parcourant le forum, j'ai pu voir qu'il y avait eu par le passé un souci avec la longueur de la jambe de force...
- plusieurs accessoires sont proposés avec l'achat de ce siège : sangles ancrage tether strap Minikid, anneaux d'attache loops, cale d'ajustement / wedge pour Minikid. Certains de ces accessoires sont-ils nécessaires à la bonne installation du siège ? Ou les systèmes d'attache sont-ils fournis de base avec le siège ? La cale est-elle recommandée pour un enfant de 2 ans et demi, et avec une clio ?

Merci par avance !
Alure
Alure
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Minikid 2.0 et Clio IV estate Empty Re: Minikid 2.0 et Clio IV estate

Message par Lan Saori Dim 14 Avr - 13:21

Bonjour

Il y a eu en effet un souci avec la première version du Minikid 2.0 mais c'est désormais réglé car la marque a rectifié depuis.

Le Minikid est fourni avec une paire de sangles. Les anneaux d'attache et le wedge sont en option. Personnellement, je n'ai pas eu besoin de ces accessoires.

Tu peux regarder via la carte collaborative Securange si un parent de la communauté possède un Minikid. Cela te permettrait de l'essayer Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum