Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Besafe izi modular isize - base bouge

3 participants

Aller en bas

Besafe izi modular isize - base bouge Empty Besafe izi modular isize - base bouge

Message par ASRH Jeu 4 Avr - 20:00

Bonjour à tous,

Avant toute chose, merci à toute l'équipe Sécurange et à toutes les mamans qui participent à ce forum. Vous êtes d'une grande aide pour toutes les mamans qui veulent le meilleur pour leur bébé!

J'ai une petite fille de 20 mois que je viens de passer en siège auto besafe izi modular isize. Seulement voilà, on a installé le siège, tout est au vert (jambe de force, base et siège) mais la base et le siège bougent.

La base bouge latéralement le long des petites barres isofix malgré les cales spécifiques fournies avec le siège (sous la base). De même, le siège bouge sur la base (latéralement et verticalement). On sent que le siège est bien accroché mais ça bouge quand même beaucoup.

Je me pose donc la question suivante : est-ce que c'est normal? Je n'avais pas de base isofix pour la coque alors je n'ai pas de point de comparaison. J'ai quand même la mauvaise impression qu'il y a quelque chose qui cloche.

Pour info, si ça peut être utile, j'ai une clio estate IV et le siège ne touche pas le fauteuil de devant.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.


ASRH
ASRH
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi modular isize - base bouge Empty Re: Besafe izi modular isize - base bouge

Message par Lan Saori Jeu 4 Avr - 20:43

Bonsoir

Sans vidéo, je ne peux pas comparer et donc t'aider. Peux-tu faire une vidéo et la poster stp ? Merci.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi modular isize - base bouge Empty Re: Besafe izi modular isize - base bouge

Message par ASRH Ven 5 Avr - 8:46

Bonjour,
j'ai fait la vidéo mais je ne parviens pas à la mettre en ligne. J'ai fouillé dans le forum à la recherche d'un tuto mais je n'ai pas trouvé.
J'ai essayé de joindre une image, de joindre un fichier mais ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'expliquer?
Merci.
ASRH
ASRH
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi modular isize - base bouge Empty Re: Besafe izi modular isize - base bouge

Message par Lan Saori Ven 5 Avr - 23:04

Tu peux l'envoyer par mail ? Il y a mon adresse dans mon profil.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi modular isize - base bouge Empty Re: Besafe izi modular isize - base bouge

Message par Justinejlb Jeu 29 Oct - 22:30

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je présente le même problème avez vous eu des réponses à vos questions ? Est ce normal ?
Justinejlb
Justinejlb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi modular isize - base bouge Empty Re: Besafe izi modular isize - base bouge

Message par Lan Saori Ven 30 Oct - 20:50

Bonsoir
C'est dans la même voiture ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi modular isize - base bouge Empty Re: Besafe izi modular isize - base bouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum