Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

2 participants

Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par MSMG Jeu 28 Mar - 7:33

Bonjour
J'ai le. Kiddy guardian pro 2 mais le bouclier devient très inconfortable pr mon fils de 26 mois... il fait 16k5 et 92 cm...
Le bouclier ne s'enclenche quasi plus 1vec son bidou Smile
Pensez vous que je puisse lui enlever ?

Merci pr vos conseils
MSMG
MSMG
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par Lan Saori Ven 29 Mar - 18:26

Bonsoir

Le bouclier est jusqu'à 18kg, environ 105 cm en taille.
Ton fils est beaucoup trop jeune et trop petit pour être sans. Les réhausseurs à dossier sont recommandés seulement à partir de 4 ans car il est question de maturité. Les enfants doivent savoir rester assis au fond, sans se pencher, sans jouer avec la ceinture.

Les encoches des boucliers des Kiddy ne sont pas fait pour qu'ils soient à fond dans le siège. C'est la ceinture de la voiture qui va jouer son rôle de maintien et retenue.

Il faut tester un autre siège bouclier ou le remettre en dos-route. Il y a des sièges adaptés.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Siège groupe 1 enfant de 2 ans hors courbe

Message par MSMG Dim 31 Mar - 9:27

Bonjour
Après avoir acheté le kiddy guardian pro je me rend à l'évidence que bouclier et gros bidou ne font pas bon ménage.
Du coup je réfléchis a acheter un siège auto groupe 1 à moins de 200 euros.
Mon fils a 2 ans passé pèse 16kg et mesure 92 cm.
Nous avons une clio estate
Donc il faudrait que le siège auto soit confortable pr son gabarit et qu il puisse être confort dedans jusqu'à ses 4 ans.
Merci pr vos conseils
MSMG
MSMG
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par MSMG Dim 31 Mar - 9:29

Merci pour cette réponse précise !
MSMG
MSMG
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par Lan Saori Dim 31 Mar - 10:29

De rien.

Si jamais, tu vois que c'est vraiment inconfortable, tu peux regarder pour tester le Pallas S fix ou le Traver Shield, qu'on a ajouté à la sélection Securange. http://www.securange-leblog.fr/2019/03/nouveau-selection-sieges-auto-securange-mars-2019.html?fbclid=IwAR2-xPmzajRSUgjQPcmk07v9MI9gCJVvrzNeK70ZP020lz_XP17qywdswh8

Sinon en dos-route, que je privilégie au FF tout de même, il y a le Move, Minikid, Rekkid, Century ou Multitech (recommandé en RF). Le retour en RF est tout à fait possible. On a de nombreux témoignages positifs.
https://www.facebook.com/groups/securange/permalink/826880924151877/

J'ai regroupé tes questions qui se rejoignent. Cela évite aussi de se perdre.
Un groupe 1 est limité à 18kg max, même si les 2 derniers kilos peuvent être longs à prendre, je ne suis pas sûre que ce soit la solution la plus durable en terme d'achat. Car une fois le poids max atteint, tu devras à nouveau changer de siège.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par MSMG Dim 31 Mar - 11:49

Bonjour,
Du coup avec mon budget limité de 250 max max max
je ne vois que le joie Bold.... je n'ai pas les moyens d'acheter un siege auto en plus du kiddy et de celui de remplacement...
Cela parait être une bonne solution non ??
J'avoue me perdre un peu sur tous les modèles...
MSMG
MSMG
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par Lan Saori Dim 31 Mar - 13:03

As-tu le top tether dans ta voiture ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par MSMG Dim 31 Mar - 13:40

Il me semble oui !
MSMG
MSMG
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par MSMG Dim 31 Mar - 13:43

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Img_2011
MSMG
MSMG
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par Lan Saori Dim 31 Mar - 15:12

C'est ça donc c'est parfait avec le Bold. On le recommande avec le harnais le plus longtemps possible (25kg). Ensuite il faut prévoir de changer pour un réhausseur à dossier car en groupe 2/3 il est très moyen. Mais d'ici là, tu as le temps.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par MSMG Dim 31 Mar - 15:57

Merci beaucoup pr tes réponses ! Cela me conforte ds ce choix et me rassure
MSMG
MSMG
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.  Empty Re: Kiddy guardian pro 2 quand enlever bouclier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum