Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Siège auto 5008

3 participants

Aller en bas

Siège auto 5008 Empty Siège auto 5008

Message par Toussaint Ven 15 Mar - 13:14

Bonjour
J'ai cherché ds les différents posts sans trouver de réponse  précise à la situation.
J'ai des jumeaux de 4 mois et demi qui pèsent actuellement entre 6kg5 et 7kg 5 et qui mesurent 65 cm. Ils st actuellement dans la coque de la poussette, par contre comme ils vont aller à la crèche j'aurai besoin de sièges auto pr la c5 de mon mari sans system isofix et non pivotants, qui ne serviront que très occasionnellement donc avec un minimum de budget puisqu'il m en fait deux et qu'ils vont peu servir. Pour le 5008 après les coques je pensais prendre des joie spin 360 mais je ne suis pas sûre qu'ils soient compatibles avec le 5008. Pouvez vous confirmer ? (probleme de coffre et de jambe de force +inclinaison des assises ? ) Quelle autre référence pourrais je prendre ?
Du coup pr résumer pouvez vs m indiquer des sièges basiques pour la c5 et des sièges pivotants isofix pr 5008. Avec si possible une possibilité dos et face route pr qu'ils durent longtemps !!
Merci beaucoup. Cette recherche est un vrai casse tête
Toussaint
Toussaint
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto 5008 Empty Re: Siège auto 5008

Message par Lan Saori Lun 18 Mar - 11:08

Bonjour

Quelles coques as-tu ?
Es-tu sûre pour l'absence d'isofix dans la C5 ? As-tu bien passé la main entre le dossier et l'assise de la banquette ?

Le Spin est limité vers 90cm en taille en dos-route. Regarde plutôt un modèle comme le Vaya, le Gravity / Ikonic, Dualfix (classique sous la norme ECE 44/04 et sa version Isize), le Sirona classique / plus (norme ECE 44/04) qui vont durer plus longtemps.

Il faut regarder la notice du 5008 : certains constructeurs autorisent les jambes de force au fond des coffres de sol ou sur le couvercle. Peugeot recommande même notre tutoriel pour combler les coffres si besoin.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto 5008 Empty Re: Siège auto 5008

Message par incassable Lun 18 Mar - 13:53

faut preciser quelle version/année pour chaque vehicule.
Le nouveau 5008 supporte les jambes de force sans modif par exemple
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto 5008 Empty Re: Siège auto 5008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum