Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Siège FF dans mini cooper

4 participants

Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Siège FF dans mini cooper

Message par MarineM Mar 8 Jan - 15:32

Bonjour,
mon mari a cassé sa voiture. En attendant de racheter un beau modèle, il s'est acheté une mini cooper plutôt récente. Mais le problème du siège de notre fille se pose. Elle voyage rarement avec son papa pour des raisons d'emploi du temps mais il nous arrive de prendre cette voiture de temps en temps.
Dans ma C3, nous avons un sirona. La nounou a un trillo shield.
Mais que prendre pour la voiture du papa?
Je pensais partir sur un 1,2,3 car dans 2/3 ans, nous aurons à nouveau une "grosse" voiture et que ça nous évitait de changer 2 sièges à la fois. Mais je voudrais éviter le joie car je le trouve un peu raide et donc pas super pour de longs trajets. Et apparemment Kiddy est en "crise" et est de plus en plus difficile à trouver..

Merci d'avance pour vos conseils.
Marine
MarineM
MarineM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 13:26

Bonjour
Quel âge a ta fille stp ?
Quels sont ses poids et taille ?

"La crise" de Kiddy date de l'an passé. Les sièges sont facilement trouvables maintenant
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par Marie Ke Mer 2 Déc - 14:58

Bonjour,

Je up le sujet pour notre fils qui a bientot 2 ans et qui pèse 11kg ( attention petit modèle génétique Wink )
On hésite un entre 0/1 et un 1/2/3 car on aimerait qu'il nous fasse plusieurs années. De plus la banquette arrière de la mini est assez inclinée Siège FF dans mini cooper Habitabilite-mini2 et c'est une 3 portes.
On cherche donc un siège auto qui va avec cette inclinaison et qui reste pas trop encombrant pour facilité son accès, pour plusieurs années avec un prix raisonnable (300e grand grand max) car il sera peu utilisé jusqu’à ce qu'il rentre à l'école car c'est la.
en 1/2/3 nous avons vu les joie trillo et traver shield (mais que face route Neutral ) et le britax first class en 0/1.

Mais j'avoue nous pataugeons scratch alors nous sommes a l'écoute des conseils et des expériences de ceux qu'on des MINI Cooper

Merci a tous !
Marie Ke
Marie Ke
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par Lan Saori Mer 2 Déc - 20:47

Bonsoir Marie Ke
Il manque la taille de ton fils stp.

Le Britax First Class n'est pas dans la sélection Sécurange. Tu peux le rayer de ta liste. Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par Marie Ke Mer 2 Déc - 21:46

Bonjour,

Merci il fait environ 85-87cm.

D'accord pour le Britax, du coup est-ce qu'il y a d'autres models? Car ceux de la sélection sont hors budget 😭
Marie Ke
Marie Ke
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par JORELLA Lun 15 Mai - 22:53

Bonjour la team securange , je me permets de relancer le sujet car je ne vois pas de réponse aux messages précédents. Je suis dans la même optique de recherche. Siège auto dos route puis face route pour une mini Cooper 3 portes avec banquette arrière absolument pas plate/régulière. C'est pour de l occasionnel, pour que mamie puisse emmener bébé de temps en temps.
La petite à 8 mois, elle fait 8 kgs, l achat du siège peut encore attendre quelques mois si besoin. Merci pour votre aide et très bonne soirée.
JORELLA
JORELLA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par Lan Saori Mar 16 Mai - 21:36

Bonsoir
Combien mesure-t-elle actuellement ?
La Mini est-elle équipée d'isofix ? Quel budget as-tu prévu ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par JORELLA Mar 16 Mai - 21:55

Bonsoir, bébé fait 69cm. Je peux attendre jusqu'à septembre si besoin pour lui acheter si ça peut permettre une autre gamme de sièges. Le budget est max 350 € sachant que c'est pour de l occasionnel.
Oui la voiture est neuve donc isofix + attache pour top tether.
J ai essayé le siège joie stages aujourd'hui, il a eu beaucoup de mal à passer par la portière et une fois celui ci en place, la base est vraiment instable à cause de la banquette forme siège baquet.
Je désespère ☺
JORELLA
JORELLA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par Lan Saori Mar 16 Mai - 22:26

Le Stages ne fait pas partie de la sélection. As-tu pris des photos de l'installation et de la banquette stp ?

Pour les sièges baquets, c'est pénible mais on peut y arriver quand même.
Il va falloir essayer plusieurs modèles pour voir celui qui sera le plus stable. Personnellement dans la 406 coupé Pinifarina de mon mari; sièges baquets, j'avais mis des dos-route ceinturés (voiture non équipée d'isofix). J'avais un Max Way et un Minikid.

https://www.securange.fr/siegesauto-rear-facing.
Les modèles de la sélection sont ici.
Regarde aussi sur la Carte collaborative pour voir si tu peux essayer les sièges des parents si les magasins sont loin de ton domicile ou s'ils n'ont pas les sièges qui t’intéresseront.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par JORELLA Jeu 25 Mai - 16:08

Pardon pour le retard, je n avais pas la voiture chez moi pour la prendre en photo. Je vous envoi la photo dans le prochain commentaire
J ai essayé le seul siège que ma proposé une enseigne, juste pour voir le rendu. Je n ai pas pensé à prendre de photo par contre . Le siège était vraiment bancal. Je ne sais pas si il existe des sortes de cales pour mettre à niveau la banquette. Je ne crois pas avoir vu le max way ou minikid mais je peux essayer de trouver un autre magasin qui les vend.
JORELLA
JORELLA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par JORELLA Jeu 25 Mai - 16:10

Siège FF dans mini cooper Img_2010
JORELLA
JORELLA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège FF dans mini cooper Empty Re: Siège FF dans mini cooper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum