Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeu/jouets "mous" en siège auto RF

2 participants

Aller en bas

Jeu/jouets "mous" en siège auto RF Empty Jeu/jouets "mous" en siège auto RF

Message par Vérane Dim 25 Nov - 15:19

£Bonjour à tous,

J'ai un petit de presque 18 mois, 10,5kg et un peu moins de 80 cm qui va sortir de sa coque (oui, oui, il y rentre encore dans sa BabySafe SHR II !) pour passer dans un MaxWay donc RF. (Au passage, merci à Sécurange d'exister, notamment le forum que j'ai longuement consulté pour faire mes choix que je ne regrette pas !)

Dans sa coque,on lui avait accroché à la ceinture un petit livre en tissu avec des trucs à toucher/froisser qui l'occupait bébé (et qui nous permettait de savoir sans miroir si il était réveillé !).Nous faisons essentiellement des longs trajets (7h pauses incluses) à chaque vacances. Il est maintenant trop grand pour s'amuser avec son livre de 3 pages, et pour dormir l'essentiel du trajet et je lui cherche donc des jouets pour l'occuper.
L'intérêt du RF est de "projeter" l'enfant au fond de son siège pour limiter des dommages. MAIS, en cas d'accident, le jouet en plastique ou autre matière "dure", le livre en carton etc est projeté vers l'avant du véhicule, c'est à dire potentiellement dans la figure de l'enfant.

Je suis donc à la recherche de jeux/jouets pour occuper un petit de 18 mois sur des longs trajets mais qui ne se transforment pas en projectiles en cas d'accident. Je trouve des jouets en tissus pour les bébés, mais rien pour un 18 mois, où tout est en plastique/bois etc...Ou alors qui s'accrocheraient (je ne sais pas où d'ailleurs) pour évité d'être projetés. Je précise que je ne souhaite pas d'écran à accrocher à l'appui tête.

Les parents adeptes du RF auraient-ils dans leur panoplie un tel objet ? Si oui, je suis preneuse des références !

En vous remerciant par avance
Vérane
Vérane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jeu/jouets "mous" en siège auto RF Empty Re: Jeu/jouets "mous" en siège auto RF

Message par Lan Saori Dim 25 Nov - 15:27

Bonjour

IL y a des pistes sur ce post sur FB. J'espère que tu trouveras ton bonheur https://www.facebook.com/groups/securange/permalink/884721088367860/
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum