Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran

2 participants

Aller en bas

Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran  Empty Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran

Message par Alexiax3 Jeu 22 Nov - 15:27

Bonjour,

Je roule donc en Touran, avec 3 sièges à l’arriere.
Mes deux filles de 6ans (environ 1m18 et 23kg) sont installées sur un rehausseur simple (déjà je ne suis pas sûre d’être bien là). Un petit 3eme arrive en mars et je ne sais pas dans quoi il est le mieux que je l’installe (histoire qu’ils ne soient pas trop à l’étroit tous les trois).
Que me conseillez vous ? Quelles questions dois je absolument me poser ? J’ai l’impression de repartir de zéro sur le sujet
Alexiax3
Alexiax3
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran  Empty Re: Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran

Message par Lan Saori Ven 23 Nov - 18:45

Bonsoir

Tes ainées seront mieux dans un réhausseur à dossier.
Les réhausseurs bas n'offrent aucune protection latérale, ils ne guident pas la ceinture sur l'épaule. Il y a un risque de sous-marinage.

Tout est très bien expliqué ici https://www.securange.fr/rehausseurs

En réhausseur étroit, je te conseille le Rodifix. En plus les bords sont souples. Donc ça aide grandement à caser 3 enfants Wink

Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran  Empty Re: Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran

Message par Alexiax3 Ven 23 Nov - 18:54

Merci L’an Saori !!
Un cosy ou un siège groupe 0/1 voire plus ça passera avec le rehausseur dont vous me parlez?
Alexiax3
Alexiax3
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran  Empty Re: Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran

Message par Lan Saori Ven 23 Nov - 19:17

En général oui Smile Car c'est le modèle le plus étroit en réhausseur. Sur le groupe FB, il y a un album photos avec 3 sièges dans une voiture. Il me semble qu'il y a le Touran justement.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran  Empty Re: Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran

Message par Alexiax3 Ven 23 Nov - 19:22

Merci je vais aller voir
Alexiax3
Alexiax3
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran  Empty Re: Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum