Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

siège auto dos route avant ceinturé

2 participants

Aller en bas

siège auto dos route avant ceinturé Empty siège auto dos route avant ceinturé

Message par anado Dim 4 Nov - 23:57

Bonjour,
Je sollicite votre aide pour ce casse tête qu'est le choix des sièges auto
3 enfants: 6 ans et demi , 20 kg, 1, 17 m; la deuxième Presque 3 ans, 13 kg, environ 90 cm, et le troisième 1an, 10,5 Kg, 77 cm
Je n'ai pas la place pour 3 sièges derrière, le petit est donc à l'avant dos à la route.
Ma voiture n'a pas d'isofix devant
Il est toujours dans la coque, mais c'est un vieux modèle peg perego qui me semble t'il ne va normalement pas au delà de 9 Kg...
Je cherche donc un siège dos à la route ceinturé à mettre devant, on m'avais conseillé le Joie every stage que je pourrai utiliser plus tard face à la route , mais il n'a en fait pas l'air très sur.quelles sont les alternatives?
j'envisage de changer de voiture avec trois vraies places derrière mais c'est pas pour tout de suite
Merci de me conseiller!!
anado
anado
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto dos route avant ceinturé Empty Re: siège auto dos route avant ceinturé

Message par Lan Saori Lun 5 Nov - 8:56

Bonjour

Le Joie Every Stages n'est pas recommandé. Il couvre trop de groupes différents. Pour un gabarit donné, il peut convenir mais pas pour un autre. C'est comme porter une chaussure qui fait du 26 au 36.

A l'avant, il faut un dos-route compact comme le Max Way, HiWay2.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum