Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mousse et polystyrène qui se décollent

2 participants

Aller en bas

mousse et polystyrène qui se décollent Empty mousse et polystyrène qui se décollent

Message par nouna Ven 26 Oct - 16:58

Bonjour Smile ,

Mon vaya (acheté en janvier 2018) est partie en SAV (il ne tenait plus en position assise).
Je l'ai récupéré il y a 2 jours.
J'en ai profité pour le déhousser et je me suis aperçu que le polystyrène ainsi que la mousse de la têtière se décollent.
Les polystyrènes sont en très bon états, aucune trace de choc, pas de polystyrènes cassés.

Pour le polystyrène, j'ai mis un scotch (c'est ce qui est fait ailleurs sur le siège pour maintenir les polystyrènes) mais pour la mousse, je ne sais pas quoi faire.
Pour l'instant elle tient encore (et la housse la maintient) mais elle risque de se décoller complètement.

mousse et polystyrène qui se décollent 20181010
mousse et polystyrène qui se décollent 20181011

Avez-vous une astuce pour recoller la mousse ?

Merci
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

mousse et polystyrène qui se décollent Empty Re: mousse et polystyrène qui se décollent

Message par Lan Saori Sam 27 Oct - 10:21

Bonjour

Je crois qu'on t'a déjà répondu sur le groupe FB, il vaut mieux voir directement avec GB.
Je sais qu'il existe une colle spéciale polystyrène dans les magasins de bricolage. Reste à voir avec le SAV s'ils valident l'utilisation de ce produit.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

mousse et polystyrène qui se décollent Empty Re: mousse et polystyrène qui se décollent

Message par nouna Sam 27 Oct - 11:38

Désolé si ça fait doublons (je pensais que ça c'était noyé au milieu des problèmes de retour SAV de l'inclinaison)

Je vais voir avec le magasin mais ça m’embêtait de laisser encore mon siège, il revient à peine du SAV : il aurait pu faire une vérif générale pendant qu'ils y étaient!

Merci pour la réponse Smile
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

mousse et polystyrène qui se décollent Empty Re: mousse et polystyrène qui se décollent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum