Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

présentation Lkz

Aller en bas

présentation Lkz Empty présentation Lkz

Message par Lkz Jeu 25 Oct - 18:05

Bonjour,

Je me présente j'ai 35 ans, papa de deux filles de 4 ans et 1an et demi. Véhicule golf6 je suis passé par des sièges cybex pour l'instant et très satisfait, coque aton avec base, juno2fix.

Merci pour ce site et ce forum qui m'a souvent aidé a chaque fois que j'ai eu besoin de me renseigner sur les sieges auto.
A dire vrai, sans celui ci les choix se feraient beaucoup plus a l'aveuglette ou a la commerciale seulement! Ya bien des blogs qui font des tests mais ça semble souvent tellement commercial. Pas tout le temps mais souvent.

Je reste tout de même perplexe actuellement par rapport a ma problématique du moment qui est de faire passer ma grande au groupe supérieur ou encore dans un groupe 123 le temps de bien finir le groupe 1...sur conseil de faire tirer au max le groupe1 même si c'est homologué en groupe 2. MAIS ceci alors même que le bouclier risque d'être trop bas désormais.. un peu contradictoire

A+


Lkz
Lkz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum