Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Siège auto pour nouveau né dans une Skoda Fabia

2 participants

Aller en bas

Siège auto pour nouveau né dans une Skoda Fabia Empty Siège auto pour nouveau né dans une Skoda Fabia

Message par Salazes974 Lun 3 Sep - 15:00

04.09.2018Bonjour,

En début d'année prochaine, je serai un futur père et ma femme m'a chargé d'une mission délicate pour notre premier enfant :
- trouver un siège auto pour notre Skoda Fabia 5 portes qui possède Isofix
- trouver une poussette avec laquelle on pourrait se promener facilement dans des chemins avec cailloux, mais pas forcément faire du jogging avec. Une poussette compacte avec grosse roues est donc à privilégier.

Je commence à parcourir les articles de Sécurange mais je suis un plus perdu, d'où mon inscription à ce forum.
Notre budget est variable mais nous recherchons plutôt le meilleur rapport qualité/prix et une poussette ou siège qui va durer longtemps.

Après quelques recherches, je me penche pour l'instant sur :
- la base et coque (puis le siège) Besafe Ici Modular
- la poussette Baby Jogger City Mini GT
Salazes974
Salazes974
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour nouveau né dans une Skoda Fabia Empty Re: Siège auto pour nouveau né dans une Skoda Fabia

Message par incassable Mer 5 Sep - 14:15

Comme dit dans ton autre topic, prends du leger.
Donc pour la poussette, faut savoir que:
- tu vas pas vraiment faire de chemin caillouteux avec un tout petit, pas super confortable, meme avec des grosses roues
- au cas ou tu va vraiment sur ce genre de chemin, le porte bébé c'est vraiment mieux
- tu vas etre plus souvent en poussette dans les magasins, transports, ville, etc... donc usage urbain

les 3 roues je trouve que c'est moins stable que 4, inutile si tu fais pas de Jogging avec.
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum