Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/

2 participants

Aller en bas

Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/ Empty Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/

Message par pipape Lun 13 Aoû - 16:39

Bonjour bonjour,
Pour bébé qui arrive prochainement (prévu pour dans une semaine^^) nous avons acheté le Cosi Air.Safe de concord. Nous avons une C4 Picasso de 2011 équipée d'isofix. Je suis allée consulter le "AIRFIX: CARFITTING LIST" sur le site de Concord, celui ci m'indique que je peux installer installer la base concord airfix sur mon véhicule. Pourtant la notice de mon véhicule indique que je ne peux pas mettre de jambe de force à cause du coffre de sol.
Je ne sais plus quoi en penser...
Y a til une histoire de longueur de la jambe? de la mettre avec le coffre de sol ouvert?
Merci beaucoup pour votre réponse  Smile
pipape
pipape
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/ Empty Re: Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/

Message par Lan Saori Ven 24 Aoû - 14:59

Bonjour

Désolée pour la réponse tardive mais j'étais en vacances.
J'ignore si tu as consulté le groupe FB entre-temps. As-tu eu ta réponse depuis ?

Si le fond du coffre de sol est plat, solide, dur et si la jambe de force est assez longue, il est possible de mettre cette jdf au fond.
Sinon on recommande de combler et de poser la poser la jdf sur le couvercle.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/ Empty Re: Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/

Message par pipape Jeu 27 Sep - 14:20

Bonjour,
Merci pour cette réponse que j'ai lu il y a bien longtemps mais je n'arrivais plus à me connecter désolée ^^.
Je vais essayer de juger de savoir si le coffre de sol est "solide". Je regarde le matériau?
Et si il ne l'est pas je peux quand même tenter de le combler?
pipape
pipape
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/ Empty Re: Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/

Message par Lan Saori Jeu 27 Sep - 22:45

Si le fond du coffre est "mou", c'est impératif de combler
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/ Empty Re: Possibilité de base dans ma voiture, perdu :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum