Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS

4 participants

Aller en bas

Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS Empty Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS

Message par jiffreui Mar 23 Jan - 10:47

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de recevoir mon siège auto Besafe IZI PLUS.
Je l'installe assez rapidement ayant l'habitude avec mon ancien siège IZI KID.

Mais voila, alors que je tourne la manivelle pour faire tourner l'engrenage et serrer le siège auto, celui ci lache. affraid
En fait, la petite pièce avec la dent qui fait tourner l'engrenage s'est cassé...
Du coup, j'ai fait tourner à l'aide d'un tournevis.

Le lendemain, j'ai démonté la manivelle et j'ai remplacé la pièce cassé par celle de mon IZI KID. D'ailleurs, la pièce de mon IZI KID est bien usé elle aussi. bounce
J'évite de serrer trop fort maintenant, cette petite pièce est fragile!

Au cas où j'ai de nouveau le problème; savez vous comment s'appel cette pièce, et où en trouver? Very Happy

Merci.

Cordialement,
Jiffreui
jiffreui
jiffreui
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS Empty Re: Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS

Message par Pinouche Mer 24 Jan - 12:00

Bonjour,

Si votre est cassé il ne faut pas essayer de réparer avec un autre il faut le renvoyer pour échange.

Elodie Team Securange
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS Empty Re: Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS

Message par jiffreui Mer 24 Jan - 14:21

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Malheureusement je pense que si je le renvoi, j'en ai pour des semaines sans siège auto... et ce n'est pas possible.
De plus, ils ne voudront peut être pas faire d'échange en me reprochant de l'avoir cassé.
Et pour finir, je vais en avoir pour une fortune en livraison de retour (je l'ai commandé sur Internet)... alors que je peux le réparer en 5 minutes sans mettre le sécurité du siège en jeu.
jiffreui
jiffreui
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS Empty Re: Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS

Message par Pinouche Mer 24 Jan - 14:28

Personnellement le fait de le réparer alors qu'il est sous garantie est mettre la sécurité du siège en jeu.

En fonction du site où vous l'avez acheter il y a sûrement une solution pour le renvoyer sans frais.

La molette ne doit pas casser si facilement il doit y avoir un défaut
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS Empty Re: Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS

Message par Ln44 Dim 2 Sep - 11:57

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Je cherche de mon côté à me procurer des protections de harnais de rechange (partie aimantée qui se place sur les sangles des épaules) et je ne sais pas trop qui contacter.
Ln44
Ln44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS Empty Re: Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS

Message par jiffreui Lun 3 Sep - 10:31

Bonjour,

Non. Quand j'ai besoin de pièce, je les récupère sur mon "ancien".
jiffreui
jiffreui
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS Empty Re: Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS

Message par nouna Sam 29 Sep - 8:51

Bonjour,
Quand j'ai eu besoin de polystyrène de rechange, j'ai contacté le site sur lequel j'ai acheté mon siège (bambinou). C'est eux qui ont contacté besafe.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS Empty Re: Engrenage Siège auto Besafe IZI PLUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum