Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix

4 participants

Aller en bas

Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix Empty Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix

Message par moet Jeu 16 Juin - 0:28

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un cybex Pallas 2 fix il y a un petit peu plus d'un an et la housse s'abime au niveau des accoudoirs Shocked alors que ma fille de 3 ans et demie l'utilise en version groupe 1 (base+bouclier). Le bouclier se cale donc au niveau des accoudoirs, la partie qui s'abime n'est donc pas en contact avec ma fille...mais des parties en plastique dur du bouclier...bref je ne sais pas si cela est bien normal étant donné l'utilisation du siège (un peu plus d'un an)...De même que ne sais pas si ce genre d'usure est prise en charge par le SAV de CYBEX et sinon je cherche une solution :
1 - acheter une nouvelle housse (introuvable!)
2 - confectionner une sur-housse pour la base
3 - confectionner un renfort au niveau des accoudoirs

Merci des conseils que vous pourrez m'apporter.

Morgane
moet
moet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix Empty Re: Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix

Message par Sandrine Jeu 16 Juin - 9:27

vous pouvez demander à cybex ce qu'ils en pensent photos à l'appui... vous verrez bien ce qu'ils vous disent !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix Empty Re: Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix

Message par moet Jeu 16 Juin - 9:48

Oui c'est vrai je devrais commencer par là ;-) car effectivement de mon côté j'imagine que c'est un problème de conception...sans doute qu'il faudrait des renfort à cet endroit...car je pense bien installer ma fille avec son bouclier...(pour cela le siège est bien pensé je trouve)
Savez vous comment (à quelle adresse, par quel intermédiaire) je peux les contacter? sachant que j'ai acheté mon siège auto en allemagne (via internet sur le site kikiwelt)
Merci de votre réponse
moet
moet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix Empty Re: Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix

Message par didine66 Sam 11 Mai - 14:35

bonjour il m arrive la même chose le siège va faire tout juste 2 ans je viens d envoyer un mail sur le site ou je l ai acheter. Avez vous trouvé une solution ?
merci
didine66
didine66
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix Empty Re: Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix

Message par Lan Saori Dim 12 Mai - 9:50

Bonjour

Au pire, il y a la marque Janabébé qui propose des housses à mettre par dessus celle d'origine.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix Empty Re: Housse de rechange CYBEX Pallas 2 fix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum