Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

+24
Kali2
katwolny29
Julie74
Liathis
Plectrude
Historia83
Linaewen
Sandrine
Chocomarmotte
am56
moikermit
vince38
Estelle
Emilie
Paluge
Caro 67
sylo39
Sylvie
Lune
Lauli26
Lafeeemelina
xylo
Typh'
berryko
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Chocomarmotte Mar 26 Avr - 8:49

Pour ma part, je ne suis pas passée par la commande groupée. J'ai pris un site "français" et le tarif était aussi voir plus intéressant.
A noter que je n'ai pas d'appui tête mais qu'on a réussi à bidouiller pour attacher la protection derrière le siège dans le coffre. Le fait qu'elle soit bien rigide aide d'ailleurs beaucoup au maintien.
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Alex35 Lun 20 Fév - 13:42

Aucune idée de ce que ça vaut, mais Lidl vendra des protections de siège de voiture lundi prochain, pour...... 4€ :
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=48959&ar=20
On a reçu nos Diono ya quelques semaines What a Face
Alex35
Alex35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par ma_rion Mar 18 Avr - 13:12

Un topic qui tombe à pic ! Je vais donc regarder ces protections Diono qui m'ont l'air pas mal.
Une question me taraude quand même. Nous avons pris un varioguard pour notre fille (qui a actuellement 6 mois donc pas pour de suite, mais je l'ai pris car j'avais trouvé une bonne promo). Bref, ce week end, j'ai voulu tester la bête avec mon 4 ans. Je suis contente car il y rentre encore impec' (c'est un petit gabarit mais bon il était à l'aise et l'a trouvé très confortable). Par contre, naturellement, il a replié ses jambes en tailleur dans le siège. Il avait l'air content de pouvoir se mettre comme ça. Du coup, je me demande comment ça se passe quand il pleut, avec un RF, et que l'enfant replie ses jambes en tailleur. Il salit certes le dossier du siège de la voiture, mais bon, ça, avec une protection, ça passe je pense. Mais il doit aussi salir son propre siège (voire ses habits également) non ??? Shocked
ma_rion
ma_rion
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Chocomarmotte Mer 19 Avr - 9:57

Dans ce cas je déchausse ma fille dès qu'elle est assise (dans la 5 portes) ou juste avant (dans la 3 portes). Je suppose que le problème est le même face à la route.
De façon générale, dès qu'il s'agit d'un trajet de plus de 10/15 min je la déchausse. Et si je ne le fais pas, elle a tendance à le faire elle-même. Il n'est pas rare que je la retrouve pieds nus ou en chaussettes pour seulement 5 min de voiture.
Je précise elle a 3 ans.
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par ma_rion Mer 19 Avr - 11:03

ok, bon, on tentera comme ça (on a le temps de voir venir cela dit !). En face à la route ça n'est pas le même soucis non car les jambes pendent. C'est le siège de devant qui trinque mais il est plus aisé à protéger.
ma_rion
ma_rion
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par nouna Mer 19 Avr - 11:14

Vous pouvez mettre une housse éponge , c'est plus facile et rapide à dehousser pour laver.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par ma_rion Jeu 27 Avr - 10:55

faite maison ?
J'ai acheté un diono ultramat donc déjà, le siège voiture sera protégé. Je me tâte à essayer de bidouiller une protection pour l'assise du varioguard histoire d'être tranquille. Je suis pas couturière mais j'ai le temps de voir venir, donc faut que je m'y penche.
ma_rion
ma_rion
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par nouna Jeu 27 Avr - 20:29

Il en existe sur mesure pour chaque siege ou alors des modèles universels
Perso, mon fils a bientôt 4 ans et il pose les pieds en face de lui, il ne se met jamais en tailleur, j'ai donc juste protègé le siege voiture avec la protection Diono.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Crystal74 Lun 1 Mai - 20:45

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que la base autofix de ma coque Chicco a complètement (et définitivement !) marqué le siège avant de ma voiture et ce, en un peu moins de 2 mois... Mad
Me voilà donc décidée à investir dans une protection de siège sans attendre l'arrivée du Max Way que nous lorgnons pour prendre la suite de la coque.

J'ai lu l'ensemble de vos commentaires mais n'arrive pas à me décider entre l'Ultra Mat, le Seat Guard Complete et le Prince Lionheart.
J'ai l'impression que les Diono ont une mousse bien épaisse qui permettrait peut-être d'éviter le décès de ma banquette arrière (vs le Prince Lionheart). Very Happy
=> N'est-ce qu'une impression ?
Qu'est-ce qui différencie l'Ultra Mat du Seat Guard Complete (mis à part le petit filet de rangement) ?
Que me conseillez-vous avec le Max Way à venir ?
Enfin, dernière petite question, j'ai vu que l'Ultra Mat existait avec un pare-soleil pour protéger le siège. Est-ce nécessaire pour un siège RF ?

D'avance, je vous remercie d'éclaire ma lanterne de jeune maman débutante.
Crystal74
Crystal74
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 3 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum