Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

3 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Typh' Jeu 12 Nov - 18:50

Bonjour,

Plusieurs problèmes et solutions :

1°) le forum est en maintenance (ou l'hébergeur forumactif) Arrow patience Very Happy
2°) vous n'avez pas validé votre inscription avec le lien Arrow ouvrez vos mails Razz
3°) vous avez une mémoire de poisson rouge et vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou de votre identifiant (ou bien les 2 cyclops ) Arrow il vous suffit d'envoyer un mp à marilyne ou moi-même en précisant votre adresse mail qui a servi pour l'enregistrement. Nous réinitialiserons et vous le saurez sur cette même adresse mail. Il vous appartiendra ensuite de changer votre mot de passe dans votre profil Very Happy
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Re: Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Marilyne Dim 15 Nov - 13:27

merci typh
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Re: Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Invité Mer 17 Fév - 9:07

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un sujet.
Ni même d'approuver les règles reçu via émail, le lien ne fonctionne pas chez moi.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Re: Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Lan Saori Mer 17 Fév - 20:16

Bonsoir
ça a fonctionné entre-temps ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Re: Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Invité Jeu 18 Fév - 9:14

Bonjour non toujours pas.

J'ai ce Message quand je veux ouvrir le lien du message
Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Et je n'ai rien pour ouvrir un sujet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Re: Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Lan Saori Jeu 18 Fév - 19:06

Je suis désolée mais je ne peux pas te renvoyer le lien pour approuver les règles du forum. Il va falloir refaire une inscription. Je vais supprimer ton profil pour que tu puisses recommencer, dès que tu m'auras répondu.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Re: Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Invité Jeu 18 Fév - 19:14

Sans cela je ne sais pas ouvrir un forum ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Re: Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Lan Saori Ven 19 Fév - 10:32

A priori c’est ce qui te bloque
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Re: Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Invité Ven 19 Fév - 13:59

D'accord 😊 vous pouvez supprimer je refaire une inscription
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ? Empty Re: Je n'arrive pas à me connecter : comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum